© 2019 by Cuivres en Occitanie. 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Le stage débutera le Samedi 15 Août 2020 à 14h00. L'accueil des élèves pourra se faire dès 13h30.

Des navettes gare Toulouse Matabiau/Gragnague seront mises en place pour permettre aux personnes non véhiculées de se rendre facilement sur le lieu du stage.

Faites nous savoir si vous souhaitez en bénéficier !

VOTRE JOURNEE TYPE

08h45 -> 09h00

Accueil des élèves à l"espace Debat-Ponsan de Gragnague.

Amenez un pupitre, vos instruments, partitions, crayons.... et votre envie de jouer ! 

09h00 -> 12h00

Début des cours à 09h00 précises ! Le quart d'heure toulousain n'a pas été autorisé par notre directeur normand ! La journée commence généralement par une chauffe collective, puis des cours individuels. 

12h00 -> 13h30

Repas en groupe prévu par l'association et encadré par les professeurs, bénévoles et un animateur BAFA au foyer rural de Gragnague. Ce sera le moment idéal pour vous rapprocher de vos professeurs et enfin oser leur dire d'enlever ce bout de salade qu'ils ont entre les dents....

13h30 -> 15h15

Suite des cours individuels ! Méfiez-vous, les professeurs pourraient se venger après le coup de la salade....!

15h15 -> 15h45

Vous l'attendiez avec impatience... Voici venue l'heure du goûter !

15h45 -> 17h30

Travail des ensembles de trompettes. 

17h30

Snif... c'est déjà la fin ! Mais rassurez-vous, on se revoit demain ! 

quelques précisions...

L'hébergement des élèves n'est pas prévu. A vous de trouver par vos propres moyens ! Chaque personne inscrite au stage est de fait demi-pensionnaire. Les repas du midi et la collation de 15h15 sont compris dans le prix de l'inscription et sont obligatoires. Nous tenons à créer une énergie de groupe et sommes persuadés de l'importance de partager des moments de détente tous ensemble ! 

Nous acceptons maximum 8 élèves par professeur. Chaque élève pourra donc bénéficier d'un temps de cours individuel conséquent et aura la chance de côtoyer chacun des professeurs du stage ! 

Le niveau minimum demandé pour s'inscrire est une fin de 1er cycle. Nous sommes désolés pour les plus petits, ce stage serait trop intensif pour des débutants... Mais nous vous rencontrerons surement dans quelques années ! Encore un peu de travail !

N'oubliez pas de prévoir votre plus belle tenue pour le concert de fin de stage !!